LES SPADASSINS

LES SPADASSINS - AU SON D'EUH LO 2013
LES SPADASSINS – AU SON D’EUH LO 2013

Né en Armorique par temps brumeux, cet enthousiasmant sextet s’est formé au métier des armes dès son plus jeune âge. Bretteur en diable, sa destinée sera forgée par une rencontre fortuite avec des tuteurs jésuites, lui donnant le goût de l’électricité britannique, des mélodies soul et du beat insolent.

Marris des privations inhérentes à une éducation classique, ces ferrailleurs abandonnent vite la robe de bure afin de retrouver leurs attributs guerriers.

Mettant leur lame au service de différentes formations rock n’ roll, il leur faudra bien des campagnes avant de se retrouver sous la même bannière. C’est ici et maintenant que nous retrouvons nos Spadassins. Provocants et affûtés, ils sauront vous embarquer à bord de leurs tempos en hévéa…

Les Spadassins sont rétro-Modernes et alors ? Car voyez-vous, s’ils ont choisi d’être vintage, c’est pour sonner juste, surtout pas pour faire danser papa-maman. Vox ac30, Philicorda, bongo à gogo, chaussures italiennes sur pédale américaine ; tout est là. Mais nos six fines lames ont décidé d’aller un peu plus loin et de jouer avec les références Soul 60s pour en faire autre chose. Juste pour voir.

Site : http://lesspadassins.bandcamp.com

LES SPADASSINS - AU SON D'EUH LO 2013
LES SPADASSINS – AU SON D’EUH LO 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s