LES BARBEAUX

Musiciens enthousiastes, gouailleurs de carrière, artificiers de la scène et brocanteurs de la parole… on pourrait s’arrêter là pour parler d’eux ! Mais les Barbeaux, c’est un peu plus que ça. Leur univers est en expansion et au passage crée quelques mondes à visiter. Et comme il y a de la place dans la navette, ils vous y invitent !

Eux, ils voyagent depuis 2003, de préférence sur des routes nouvelles où les rencontres se multiplient. La musique a cet effet-là de créer l’attraction, dans tous les sens du terme.

Ceux qui ont déjà embarqué avec eux le savent, les Barbeaux, c’est une énergie, un mouvement, une synergie. Ca tourbillonne, ça étincelle et ça s’emporte, mais ils savent aussi vous parler au creux de l’oreille, vous raconter des histoires, des histoires de gueule et des histoires de cœur, des vertes et des pas mûres… et même des pas fraîches quelque fois.

Vous ne croirez pas tout ce qu’ils racontent, mais restez tout de même attentifs, car il y aura toujours dans leurs chansons un bout de la vie, un bout de votre vie.

LES BARBEAUX ASDL!#3

De l’énergie, des textes forts, un esprit bal musette, les Barbeaux, c’est plus dansant qu’une guinguette, plus populaire qu’un bal ! Ces cinq saltimbanques aux origines méditerranéennes, musiciens enthousiastes, artificiers de la scène et brocanteurs de la parole sont un véritable antidote naturel à la morosité. Accordéon, violon, guitares et percussions nous invitent sans concessions à entrer dans la danse.

Site : Les Barbeaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s