Fresh Caen Camps

Depuis 2006, l’Ecole FreshCaenCamps (FCC) a bâti son temple dans les égouts de l’underground caennais.

5 fous cosmiques tombés dans la musique depuis leur plus jeune âge : 4 MC’S (Bogdan, HVJ, Joseph I et Hit La Mallette) et 1 DJ (DJ Paraplogik). Ces sorciers ont su mêler différents univers musicaux propres à chacun. Leur formule magique : un style restant dans la pure veine de ce que l’on nomme « l’original », à l’opposé des stéréotypes véhiculés par certains protagonistes du Hip-Hop actuel.

Après avoir sorti en 2009, son premier projet le « Bus Magique », l’album solo de Hit La Mallette « Hors-pistes », et en 2011 la « Boite à Musiq » de HVJ ; la FCC vous invite à découvrir en 2013 le premier album du groupe : « Gardiens du Temple ».

Le Collectif parcourt les scènes de la Région depuis ses débuts, et vous offre « un show hip-hop plein de fraîcheur grâce notamment à des lyrics positifs loin des clichés habituels du genre » (Ouest France). Cette énergie et ce dynamisme leur a valu à 3 reprises de finir sur le podium de divers tremplin (2ème Tremplin AOC-Le Cargö, 1er Tremplin Jeunesse en scène-Le Tunnel, 1er Tremplin Mauvaises Graines-Le Silo).

FCC COVER

Sur scène dès les premières notes, leur spectacle plein de « fresheur« , à la fois précis et bordéliquement allumé, et leurs lyrics positifs vous plongent dans leur univers de folie…Torticolis assuré !!! Souvent comparé au Saïan Supa Crew vous serez ensorcelés par leur démence musicale.

Site : FreshCaenCamps

titre_FreshCaenCamps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s