[ASDL#7] C’est dans un mois !

Septembre… fin des vacances… la saison des festivals qui se termine… Alors pour lutter contre l’angoisse post-rentrée, on programme une virée à Tessy sur Vire qui – même si elle paraît lointaine et inaccessible – est en fait à la croisée des chemins… Plantée au milieu d’une terre secrète et bucolique avec ses vaches, ses pommiers, ses vallées brumeuses du petit matin, et ses rivières enlacées et le tout à seulement 20 min de St-Lô, 45 min de Caen et de Granville… – mais si, tout ceci est réel !

Le décor posé, on vous laisse imaginer la suite… notre campagne douce et silencieuse laissée à la merci des plus grands dégénérés du punk français… LES RAMONEURS DE MENHIRSELMER FOOD BEATLES FILS DE TEUHPU – on a choisi les plus grands excités de la scène française pour réveiller Tessy pendant 2 jours… Le week-end sera punk ! Ça va ramoner du menhir en compagnie de Daniela.

Pour agrémenter tout ça, nous sommes allés puiser à la source de la meilleure des scènes, qui de toute évidence, est normande. Musiciens et autres saltimbanques – nous sommes allés chercher du côté de nos voisins caennais – l’afro rock de BAFANG, les chansons de FUTUR CABANE. JAJA et sa chanson swing underground, le rap de COEFF…

Mais nous sommes fidèles en amour. Les autochtones DJ DARD et PONZO animeront l’entre 2 scènes, l’association TOUS EN SCÈNE débutera la soirée du samedi et nos amis de CHAUFFER DANS LA NOIRCEUR inviteront LAS MEDICINAS pour clôturer le festival.

Entre beauté et disgrâce, le week-end sera tout simplement parfait !

prog par jour

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s